Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 932
22 mars 2015

About Me...

                                                                        

arbre du bonheur

 

"Le Bonheur n'est pas le but mais le moyen d'une vie"

Vous n'êtes pas toujours bien dans votre peau ?

Le ciel, certains matins, vous parait gris alors qu'il est bleu ?

Vous souhaitez apprendre à déstresser ?

Ou, plus simplement, vous souhaitez apprendre à dénicher les petits bonheurs cachés dans chaque chose ?

Alors, vous êtes à la bonne adresse !

Je m'appelle Little Freesia et ce blog est en quelque sorte la compilation de tous mes petits conseils et astuces.

Ce sont des théories personnelles et parfois inspirées, qui marchent sur moi et qui, je l'espère, marcheront sur vous ou que, pour le moins, vous saurez adapter à votre personnalité, à vos recherches...

Echanger avec vous est la principale raison de ce blog, alors n'hésitez pas à me laisser des commentaires !

Little Freesia

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne route à ce joli blog !
C
Bienvenue sur Canalblog "Little Freesia" ! <br /> <br /> Ton blog me semble très utile. Et quel joli nom !
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
  • Bienvenue sur L'Arbre du Bonheur ! Ce blog a vocation à vous faire partager mes conseils et astuces sur le bonheur et le bien-être au quotidien. Ils fonctionnent sur moi et j'espère qu'ils fonctionneront sur vous... Little Freesia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité