Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 932
24 mars 2015

La théorie de la Plante Verte !

Je suis heureuse d'écrire mon tout premier message et pour marquer le coup, j'ai choisi de commencer avec une "théorie" qui me tient particulièrement à coeur : celle de la Plante Verte !

Pour cela, je vous ai concocté un petit montage...

plante verte

La liste de leurs qualités est non-exhaustive, bien sûr !

Il existe aussi des plantes vertes... Cependant, mon coeur balance vers les plantes grasses qui ne sont, envers moi, que peu exigeantes !

Ces plantes ont un charme fou et s'accomodent, sans soucis, d'une vie en intérieur. Ce qui est un bon point !

Autre bon point : les plantes grasses n'ont besoin d'eau que toutes les deux à trois semaines, environ, et toutes les jardineries en proposent.

C'est donc la plante idéale pour ceux et celles qui n'ont pas la main verte (non, je n'en fais pas partie... euh.....)

Petit conseil de ma part : une plante verte dans un bureau donne une touche plus "cosy" au lieu et surtout absorbe les vibrations et les ondes émises par les ordinateurs, imprimantes et téléphones alentours...

PS : Petit lecteur qui passe par là, (même par hasard), laisse un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis déjà Fan !!
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
  • Bienvenue sur L'Arbre du Bonheur ! Ce blog a vocation à vous faire partager mes conseils et astuces sur le bonheur et le bien-être au quotidien. Ils fonctionnent sur moi et j'espère qu'ils fonctionneront sur vous... Little Freesia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité