Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 931
8 avril 2015

E comme Envie

Etre à l'écoute de ses envies est primordial pour remonter l'estime que l'on a de soi et pour entretenir son moral !

Savoir identifier ce qui nous ferait plaisir, chaque jour, même de petites choses permet de cultiver un bon moral et de se motiver !

Pindare a d'ailleurs dit :

"Mieux vaut faire envie que pitié"

Vivre pleinement ses envies sans culpabilité est un grand pas vers le Bonheur !

Cependant, si les circonstances ne permettent pas d'assouvir cette envie, il faut avoir la sagesse de contourner la frustration.

Comment ?

En se tournant vers une autre envie (elles ne manquent pas) plus accessible !

Mon conseil :

Lister ses envies du moment avec des couleurs et par ordre chronologique permet de les garder à l'esprit et donc de garder le moral !

Quelles sont vos envies du moment ?

.............................................................................................................

.............................................................................................................

.............................................................................................................

 

Publicité
Commentaires
C
En ce moment j'ai envie de ... faire un voyage !!
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
  • Bienvenue sur L'Arbre du Bonheur ! Ce blog a vocation à vous faire partager mes conseils et astuces sur le bonheur et le bien-être au quotidien. Ils fonctionnent sur moi et j'espère qu'ils fonctionneront sur vous... Little Freesia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité