Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 932
10 avril 2015

Mettre du fun dans sa vie

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter les Mini Daily's : 30 jours !

Ils se définissent comme 30 messages-surprises antistress qui font carrément du bien !

Et se présentent comme ceci :

mini daily's parfait

Le thème général est écrit sur la pochette ! Cette dernière contient 30 messages destinés à durer un mois entier !

Le packaging est absolument adorable et les couleurs ne manquent pas !

 

 

mettre du fun dans la vie

 

Les mini daily's sont la promesse de trouver chaque jour un défi à sa portée menant, au Bonheur avec un grand B !

Mon conseil :

N'oubliez pas que le Bonheur est le moyen et non pas le but d'une vie !

Faîtes de chaque difficulté, une opportunité, et non pas de chaque opportunité, une difficulté !

Little Freesia

Publicité
Commentaires
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
  • Bienvenue sur L'Arbre du Bonheur ! Ce blog a vocation à vous faire partager mes conseils et astuces sur le bonheur et le bien-être au quotidien. Ils fonctionnent sur moi et j'espère qu'ils fonctionneront sur vous... Little Freesia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité