Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 932
15 juillet 2015

Le Thé Glacé Made in Home !

Qui dit Eté, dit Thé Glacé, n'est-ce pas ?

Et j'ai très envie de partager avec vous mes petites astuces !

Dans Thé Glacé, il y a glacé, ce qui sous-entend glaçons !

Ma petite astuce :

Couper la moitié d'un citron en dès et disposer ces dès dans un bac à glaçons. Terminer en couvrant d'eau !

Comment préparer mon Thé Glacé ?

Personnellement, je prends de petites bouteilles d'eau lorsque je veux faire mon Thé Glacé. J'ouvre la bouteille, je mets à infuser dedans mon sachet de thé et je patiente. Généralement, je prépare mon thé le matin pour l'après-midi ou la veille pour le lendemain ! Vous pouvez ajouter du sucre, des rondelles de citron, des feuilles de menthe... A servir avec des glaçons et une paille (c'est quand même plus drôle) !

Et ça donne ceci :

thé glacéedited

A savourer sous un parasole, un bon bouquin à la main !

Little Freesia 

Publicité
Commentaires
C
Je sens que je vais suivre ton conseil ! <br /> <br /> Merci pour ces astuces bonne humeur !
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
  • Bienvenue sur L'Arbre du Bonheur ! Ce blog a vocation à vous faire partager mes conseils et astuces sur le bonheur et le bien-être au quotidien. Ils fonctionnent sur moi et j'espère qu'ils fonctionneront sur vous... Little Freesia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité