Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 932
21 septembre 2015

L'automne arrive bientôt !

Pour moi, dès Février, l'Eté arrive et dès Septembre, je pense à l'Automne et à l'Hiver...

Je sais c'est trèèès étrange ! (si jamais, vous aussi vous fonctionnez comme ça n'hésitez pas à l'écrire dans les commentaires ;) )

Alors, je me suis dis que j'allai partager avec vous mes habitudes lorsque l'Automne et l'Hiver arrivent :

feuille 1Les Petites Habitudes de la frilleuse que je suis :

* Prendre une bonne douche chaude (j'adoreeeee, j'y reste des heures)

* M'enrouler dans un plaid (c'est tout douuuux)

* Enfiler une bonne paire de chaussettes (les miennes sont en peluche, c'est trop confortaaable)

Les Petites Habitudes de la marmotte que je suis:

* Dormir bien au chaud sous ma couette et faire semblant de ne pas entendre le réveil qui me hurle dans les oreilles que c'est l'heure de se réveiller (trooop bien)

* Vivre au ralenti (en Automne et en Hiver, j'ai tous les symptômes de la flemmingite aïgue...)

* M'affaler devant un feu de cheminée, un bon bouquin entre les mains (c'est ma vision du Paradis...)

Les Petites Habitudes de la gourmande que je suis :

* Savourer une boisson chaude (slurp, c'est le moment que j'attends toute la journée "Mon chocolat chauuud !!!!!!! Viiiiite !!!!!!!")

Les Petites Habitudes de la Fashionista que je suis :

* Me jeter sur le plus beau vernis bordeau que je trouve (oooh, comme il est mignon celui-ci... Et celui-là... Ah non, oublies ce que j'ai dit, j'avais pas encore vu le petit là... hum)

* Me ruer sur le sublimissime rouge à lèvre que je lorgne depuis plusieurs moi (comme il est beau Le Rose Cannelle de chez Yves Rocher... En plus, j'ai une réduction... Comment résister ?)

feuille 3Voilà, je vous ai présenté mes petites habitudes...

A vous de me dire les vôtres !!!

Little Freesia

 

Publicité
Commentaires
M
Et moi, j'ajouterais "aller ramasser des châtaignes et les faire griller dans cheminée, c'est délicieusement l'automne...
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
  • Bienvenue sur L'Arbre du Bonheur ! Ce blog a vocation à vous faire partager mes conseils et astuces sur le bonheur et le bien-être au quotidien. Ils fonctionnent sur moi et j'espère qu'ils fonctionneront sur vous... Little Freesia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité