Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 932
2 avril 2015

Apprendre à s'aimer : I love ME more than Chocolate

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous propose un DIY, "do it yourself", que l'on pourrait traduire en français par "fait main" pour remonter l'estime que l'on a de soi !

(merveilleux ! criez-vous)

Il y a peu, je suis tombée sur la célébre déclaration d'amour :

"I love YOU more than Chocolate"

Et je me suis dis : "aimer les autres c'est bien, y compris soi-même, c'est mieux !"

Et c'est pour quoi je vous propose de confectionner un cadre portant l'inscription:

"I love ME more than Chocolate"

I love me more than chocolate 3

Donc, c'est parti !

Il vous faut :

* un cadre

* l'inscription "I love ME more than Chocolate" écrite à la main, découpée dans un magazine, personnalisée sur un site de retouche... etc

* du papier de la couleur de votre choix (si vous avez des lettres pré-découpées)

Ma promesse :

C'est simple, rapide et le rendu est vraiment à croquer !

Le mien ressemble à ça :

I love me more than chocolateMon cadre est en 4 parties mais vous pouvez tout à fait réaliser ce DIY avec un cadre normal !

De quelle manière procéder :

* J'ai crée chacune de mes 4 parties sur Photoshop !

* Puis je l'ai découpée et adaptée !

* Pour finir, j'ai ajouté ma signature "L'Arbre du Bonheur de Little Freesia"

Comme je vous le disais : c'est simple, rapide et surtout adorable !

Mon conseil :

Apprendre à s'aimer est l'un des buts de notre vie ! Et ce DIY est l'une des clés de la réussite ! Alors, n'hésitez pas à le placer bien en vue : dans un endroit de passage, dans votre chambre, dans votre salon...

 Little Freesia

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pour bien aimer les autres... d'abord s'aimer soi-même...
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
  • Bienvenue sur L'Arbre du Bonheur ! Ce blog a vocation à vous faire partager mes conseils et astuces sur le bonheur et le bien-être au quotidien. Ils fonctionnent sur moi et j'espère qu'ils fonctionneront sur vous... Little Freesia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité