Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 932
17 juin 2015

Une Routine mains et pieds pour prendre soin de soi, l'Eté !

L'Eté arrive à grands pas !

Et nos robes, nos jupes et nos sandales refont leur apparition dans nos armoires !

Ah ! Les Sandales !

Nos pieds ne supportent plus les chaussettes et rêvent de parader, manucurés, autour de la piscine !

Mais, il faut bien l'avouer, après avoir passé tout cet hiver, enfermés, ils n'ont pas bonne mine !

Qu'à cela ne tienne, nous sortons notre artillerie !

bloggif_556dbfe83d1d4

Comment procéder ?

* On râpe nos pieds abîmés,

* On se fait couler un petit bain de pieds,

* On crème nos pieds jusqu'à ce qu'ils soient bien hydratés,

* On lime nos ongles,

* Et pour finir, on les vernis !

Mon conseil :

Et pourquoi ne pas en profiter pour prendre soin de ses mains ?

* On hydrate avec une crème pour les mains et on vernis !

Little Freesia

Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur de sentir revenir la saison chaude...<br /> <br /> Merci Little Freesia pour tes judicieux conseils !
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
  • Bienvenue sur L'Arbre du Bonheur ! Ce blog a vocation à vous faire partager mes conseils et astuces sur le bonheur et le bien-être au quotidien. Ils fonctionnent sur moi et j'espère qu'ils fonctionneront sur vous... Little Freesia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité