Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 932
20 juin 2015

Banderole en papier glacé

bloggif_556dc8688b92bAujourd'hui, je souhaite partager avec vous, une petite astuce !

La Banderole en papier magazine !

Quoi de mieux que de recycler de vieux magazines ou journaux pour confectionner une guirlande d'anniversaire ?

Comment procéder ?

* On récupère un maximum de magazines,

* On découpe les feuilles en lamelles de tailles différentes,

* On relie chaque extrémité que l'on scotche (ce qui est censé vous donner une sorte de sphère),

* On les enroule les unes dans les autres !

Et voilà, le travail !

Mon conseil :

Découpez les lamelles dans la partie la plus colorée de la feuille en papier glacé !

Little Freesia 

Publicité
Commentaires
L
Bientôt une photo ???
L'Arbre du Bonheur de Little Freesia
  • Bienvenue sur L'Arbre du Bonheur ! Ce blog a vocation à vous faire partager mes conseils et astuces sur le bonheur et le bien-être au quotidien. Ils fonctionnent sur moi et j'espère qu'ils fonctionneront sur vous... Little Freesia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité